Space Enclaver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space Enclaver
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Amenaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amenai
Invité




Candidature de Amenaï Empty
MessageSujet: Candidature de Amenaï   Candidature de Amenaï Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:03

* Je me présente, je suis Amenai (Sylvain,19 ans, Belge). Je suis un GEEK (pour une fois que ça aide ds une candidature) ce qui me permet d'être très souvent connecté et donc d'évoluer très vite. Je m'y connais aussi en BBC code, HTML,... (car j'étudie la sciences informatique)
* Je connais Ogame depuis plus de 2,5 ans. J'ai combattu dans de nombreux univers (malheureusement, j'ai perdu la plupart de mes planètes(foutue étoile de la mort)). Je me suis mis sur ce serveur pour espérer être dans les premiers vu son jeune age et mon développement rapide.
* Mon style de jeu est plutôt basé sur l'attaque, j'adore avoir de bonnes recherches (plasma,espionnage,...) mais je garde toujours une planète qui ne fait que miner.
* J'ai choisis votre alliance car pour commencer elle est stylé (je n'ai rien à dire sur le choix image, forum,... :-) ), de plus vous n' êtes pas une alliance qui recrute directement les "kikou-lol" car il y a une sélection sur candidature et dernièrement vous êtes bien classé ce qui me permet de rester dans une seule alliance et de ne pas la quitté dans 3 semaines à cause de mon lv-up x).
* Je joue aussi à des jeux FPS (comme la plupart des garçons à COD, Battelfield,...), je joue aussi à des STR (starcraft 1,Brood wars, et le 2) et au célèbre jeux du moment : Minecraft (sur 2 serveur 1 PvP et 1 construction).
* Si vous avez d'autre question à mon sujet, je serais ravis d'y répondre(Contacter moi par MP svp), en espérant que cette candidature vous plaise,