Space Enclaver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space Enclaver
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Panteral

Aller en bas 
+2
Elkeke
Panteral
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:55

Bonjour à tous, je vous fait donc une présentation basique est stricte comme vous le souhaitez mais reste disponible pour d'autres questions si vous le souhaitez.

Pseudo : Panteral
Prénom : Loïc
Petite présentation personnelle : Je suis actuellement serveur en café brasserie. J'aime la musique ainsi que les jeux vidéos (quoi que je suis assez difficile) Je pratiquais le basket et le tennis mais n'ai malheureusement plus le temps.
Age :19
Rang/Classement : 2904 ( + 900 points en construction.) Points actuels: 14.4XX
Style de jeux ( Raideur/Mineur/les 2 ) : Les 2. Même si là je développe principalement mes mines de deutérium afin de raider au max. Donc disons principalement raideur.
Ce que vous souhaitez : Pas de l'aide, enfin je n'en demande pas mais je peux bien évidemment en fournir, mais je cherche un endroit en particulier un forum ou discuter et m'occuper quand je passe sur ogame, afin de ne pas rester cloitrer sur mes planètes et jouer en bon robinson crusoé du futur.
Pourquoi notre Alliance ? : Je cherchais une alliance, j'ai regardé un peu tout ce qu'il y avait, celle ci m'est abordable de par mon classement et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'autre raison si ce n'est qu'un de vos membres et proche de ma PM. J'espère bien entendu faire le bon choix et ne pas le regretter en me présentant ici.
Votre passé dans l'univers Ogame : Alors là croyez le ou non, j'étais top 2 dans l'univers 22 quand j'étais au collège, j'ai arrêté par la suite et viens de reprendre début décembre.
Vos jeux perso : League of Legends (lvl 30)/ Hordes/ Skyrim/ Guitar hero/ Mass effect 1 et 2/ Gears of war 1,2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:23

Bienvenu à toi.
On recherche principalement des raideurs car on a déjà pas mal de mineur dans l'alliance et à ce que je vois tu en es un.. point positif pour toi.
Apres moi je ne m'oppose pas a ce que tu nous rejoigne mais j'ai quelques questions :

As tu posté ta candidature ailleurs ?
Qui est proche de ta planète ?
vas tu être actif forum ?
tu te connecte combien de fois par jour (environ) ?
Dispose tu de teamspeak/skype ?

Ajoute moi sur League Of Legends : Elkeke

On va essayé d'être les plus rapides pour te donné une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:26

As tu posté ta candidature ailleurs ?

Négatif monsieur.

Qui est proche de ta planète ? LordArcAnge

vas tu être actif forum ?

Affirmatif monsieur, étant donné que c'est ce que je recherche.

tu te connecte combien de fois par jour (environ) ? Dépend des jours, là je n'ai pas encore repris le taf donc beaucoup, une fois le taf repris principalement le soir et pratiquement non stop.

Dispose tu de teamspeak/skype ? Skype bien entendu, teamspeak je n'utilise plus ^^ Mumble J'ai aussi.


LoL: Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:33

M'appelle pas Monsieur appelle moi dieu tout simplement :p

Pour moi je ne vois rien qui s'oppose à ce que tu nous rejoigne faut attendre les autres maintenant : )
Revenir en haut Aller en bas
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:38

Pas de soucis je suis patient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:42

T'inquiète j'ai mis un message pour l'alliance dés qu'ils se connecterons ils viendront : )
Revenir en haut Aller en bas
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:43

Merci bien, je tiens à préciser (sait-on jamais) que j'utilise beaucoup l'ironie, il est fortement recommandé de ne pas prendre ce que je dis au premier degré dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:47

Ok ben comme ça je me sentirai moins seul :p.
Revenir en haut Aller en bas
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:49

Il te restait toujours ta main non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:52

Ah je ne suis plus a cette étape la mon grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:56

Moi j'ai mon ordi ça me suffit: :foreveralone:
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:58

A ce niveau la oui forever alone xD
Revenir en haut Aller en bas
FumeurDiMcdo
ARISTOCRATE
ARISTOCRATE
FumeurDiMcdo


Messages : 684
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:18

mdr elkeke c'est fait un ami !

Bienvenue à toi, je suis le chef de l'alliance.

Donc top 2900 c'est pas ce que je cherche mais pas loin donc ça passe pour moi.
Tu raids et c'est ce que je recherche car on a déjà pas mal de mineur et plus n'est pas forcément utile.

Donc tu dis être présent, le faudra car ce qui à fait perdre 20 places la à mon alliance c'est l'absence de certains sur le forum ou Ogame ou Skype, ce qui fait que j'ai du m'en séparer.

On t'aidera à te développer du mieux que nous puissions, en ressource par des échanges et aussi par notre propre force militaire si dans la mesure du possible mais j'aime pas qu'on touche à mes compagnons donc hésite pas.

Pour moi c'est un oui mais j'attends quand même l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:48

J'ai mis un vote en place pour facilité tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:56

FumeurdiMcdo> Merci pour ton accueil, sache que je monte vite (enfin je crois, dû à ma vieille expérience) Actuellement je me fais facilement du +1XXX points par jour suite à mes raids (j'ai trouvé un bon pigeons héhé) Ainsi que facilement 100 places en 1 jour (voire 2 grand max) Cela est certainement du aussi au fait que je sois souvent présent devant l'ordi actuellement, mais je ne pense pas que cela changera énormément par la suite.

Normalement niveau puissance militaire je devrais m'en sortir en ce moment c'est bombardier et VB à la chaine pour tamponner les défenses. Ensuite niveau aide ressources comme je l'ai dit je ne viens pas ici dans ce but, mais il faudrait être con pour dire non si jamais!

Pour le top 2900 c'est parce que j'ai vu sur la page de l'alliance top 3000 :calim:
Revenir en haut Aller en bas
FumeurDiMcdo
ARISTOCRATE
ARISTOCRATE
FumeurDiMcdo


Messages : 684
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:20

Ah j'ai peut-être changer,, me semblait top 2500 ^^
Enfin c'est pas un soucis.
Pour ce qui est d'avancer tu verras que ça va freiner plus tu avances ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
CITOYENS
CITOYENS
pimousse


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : Drôme

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:22

Bonjour à toi panteral,
pour le fait que tu es raideur oui c'est une bonne chose car c'est le principal recrutement que nous faisons maintenant.
pour le top 2900 j'espère que tu arriveras à uper pas mal vu le niveau que tu avais sur l'autre univers.
pour moi si tu fais tes preuves et que tu es disponible pour l'alliance et in game de façon à ce qu'on puisse remonter le niveau de notre alliance, je n'y voit pas d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:25

Citation :
pour le top 2900 j'espère que tu arriveras à uper pas mal vu le niveau que tu avais sur l'autre univers.

Je te rassure je ne compte pas bronzer sous les cocotiers stellaires et me contenter de si peu :3
Revenir en haut Aller en bas
FumeurDiMcdo
ARISTOCRATE
ARISTOCRATE
FumeurDiMcdo


Messages : 684
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:26

Avance à ton rythme, on t'aidera via des échanges de matières.
On te demande pas la lune ( pas encore du moins :p )

Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:50

En parlant de lune j'en veux une moi !
Revenir en haut Aller en bas
atch22
CITOYENS
CITOYENS
atch22


Messages : 209
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 52
Localisation : 22250 plumaugat

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:04

hey dieu, ou du moins elkkekekekekek, pour ta lune pas de problème, mais combien de clé il faut, apparament ça diffère en fonction des uni.

panteral bienvenu, et fait pas attentiion ah dieu, il va redescendre sur terre plus vite qu'il n'est monté....

king boire
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:18

On fait comment pour savoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miku
CITOYENS
CITOYENS
Miku


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Groland

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:33

Soit bien le venu Panteral et bonne année à toi aussi. Etant donné que tu a l'air motivé, je n'ai pas d'objection à ton admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panteral
CITOYENS
CITOYENS
Panteral


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:38

Bananier! Il est vrai qu'on est en 2012 now Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:39

Beau néné euh... bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Panteral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Enclaver :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: