Space Enclaver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space Enclaver
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de pacte avec alliance TBH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeyvi
Invité




Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:29

Bonjour,

Je viens de la part de l'alliance TBH. Yakuza57 nous a proposé de faire un pacte total avec vous. Nous aimerions avoir plus d'informations pour nous décider.
En gros savoir ce que vous aimeriez que ça vous apporte (et ce que vous pensez que ça nous apporterait à nous).

Merci pour vos réponses

Jeyvi
Revenir en haut Aller en bas
Fantastiik
Admin
Admin
Fantastiik


Messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:40

Salut Smile

Pour ma part je n'étais pas au courant de l'initiative. Je viens d'aller voir votre classement et nous sommes plus ou moins égaux.

Au niveau du commerce (me faut du cristal !!!) le pacte apporterait un élargissement du nombre de personnes qui acceptent d'échanger des ressources a un bon taux.

Il y a aussi les AG, si nous mettons nos flottes en commun ainsi que nos frigos ça nous permettrait a tous d'évoluer plus vite.

Voila mon opinion, maintenant reste a voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceasl.creer-forums.fr
vanniekerk
CITOYENS
CITOYENS
vanniekerk


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : annecy

Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:50

Très bien résumé fantastiik, en cas de guerre aussi .. On pourrait se preter mains forte, au niveau aussi des échanges de techniques de combat, industriels etc. pourquoi pas ..
Et en parallèle aussi d'avoir des concurrents direct (vu nos classement proche) pour essayer d'évoluer plus vite, de rattraper l'autre si l'un prend la large et bien d'autres arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeyvi
Invité




Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:24

Re, s'il s'agit de collaborer de cette manière, nous serions plus pour une fusion. Vous m'avez l'air très bien Very Happy
Je sais, c'est toujours délicat.
Le hic: nous n'avons rien à voir avec des karatékas, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeke
Developper
Developper
Elkeke


Messages : 646
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : G1

Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:14

Jeyvi moi non plus je n'ai rien avoir avec les karatékas pourtant je suis dans l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
HassaSin
CITOYENS
CITOYENS
HassaSin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2011

Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:21

Perso, j'fais même pas de Karaté :s

* court se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
vanniekerk
CITOYENS
CITOYENS
vanniekerk


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : annecy

Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:08

Si fusion il doit y avoir .. là ce doit etre encore plus réfléchi. Et je laisse le choix à nos senseï et assistants, et les votres. Des rencontres doivent etre organisé à mon avis, dans quelle partie de l'univers se trouve le plus gros de vos joueurs ? Quels types de joueurs font la majorité chez vous ? etc.
Il faut qu'on soit sur la même longueur d'ondes (ce dont j'éspère de tout coeur)
Des concessions de chaque coté devront etre faites, il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyvi
Invité




Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:30

Oui c'est bien ça le problème: il faut qu'on s'entende!
Et forcément, ça veut dire que les membres d'une alliance vont chez l'autre.
Dommage que Mizar ne soit pas sur Warriders: on pourrait voir ces infos facilement.
Revenir en haut Aller en bas
yakuza57
Fondateur
Fondateur
yakuza57


Messages : 349
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:49

salut a toi Jeyvi, j'ai pris l'initiative de te contacter pour le pacte,

Mais la fusion est aussi une possibilité, vous n'aimez pas le karaté, nous sommes actuellement en plein changement de theme d'alliance, la fusion ne me dérange pas, Nous avons une wing pour acceuillir les autres membres avec ce forum commun. Nous pouvons réfléchir au prochain theme de l'alliance.

Pour ma part, je dirai que vous pouvez nous rejoindre dans l'alliance sinon le pacte total sera l'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec alliance TBH Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec alliance TBH   Proposition de pacte avec alliance TBH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec alliance TBH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LA WING
» Pacte de non Agression
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Enclaver :: Partie publique :: Diplomatie Mizar :: Pactes-
Sauter vers: